Un enfant qui plastifie et autres secrets intimes des enseignants

Un enfant en pyjama qui plastifie, le mari qui découpe les étiquettes. Bienvenue dans l'intimité professionnelle des enseignants.

Votre commentaire avec Facebook

8 COMMENTAIRES

  1. Oui… Quand tes gosses pleurnichent parce qu’ils veulent que tu lâches ton travail à la maison et que tu leurs dis « oui oui… J’arrive », ms ça ne s’arrête jamais, que ton mec t’embrouille parce que tu as encore vidé la cartouche d’encre de l’imprimante et, après 3 heures d’etalage de feuilles/vignettes/photos pr commencer tes carnets de progrès (ou autre) on te supplie: » Eh !!! On a faim nous !!!! ». Faut choisir… mauvaise Maman ? Mauvaise femme ? Ou mauvaise maîtresse ? En tout cas mauvaise journée… Frustration… quand tu me tiens…

    • Je ne sais pas si vous êtes dans le milieu mais oubliez les idées reçues !
      Quand tu n’es pas en maternelle, pas d’ATSEM, en élémentaire, pas le choix tu fais tes découpages . Et encore, en maternelle, elles se partagent des fois plusieurs classes et elles n’ont pas que ça à faire: elles sont là pour les élèves à la base…. Donc les PE font leur découpage !

  2. Tes enfants qui t’appellent en classe sur ton portable à 20h3O en te demandant si tu n’as rien oublié et que tu réponds « non vraiment je ne vois pas ..?? »
    Et que la réponse fuse
    «  ben il est 20h30 et tu ne nous a ni préparé de repas ni fait manger … »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here