ParentsProfs le Mag
ParentsProfs, vers l’infini et au-delà

ParentsProfs, vers l’infini et au-delà

Soutiens ParentsProfs.

Dans cet article, nous t’expliquons pourquoi nous avons besoin de toi pour continuer notre aventure ensemble.

Comme chaque année, nous revenons vers toi pour d’une part te donner quelques chiffres sur les coulisses de ParentsProfs, et d’autre part employer l’énervante expression revenir vers toi. ParentsProfs, c’est :

1 publication inédite par jour. 3 à 4 vidéos et une trentaine de story chaque semaine.
3 à 4 heures de travail le matin très tôt pour écrire les textes, boire 3 cafés, répondre aux courriers, avaler encore 3 cafés en produisant les vidéos ou les visuels.
0 centime reversé sur notre compte en banque personnel. On ne se verse aucun salaire, pas même une bière ou une gaufre belge. Notre salaire, c’est ton amour.
Des dizaines de messages chaque jour avec es encouragements, des photos, des vidéos, des idées. Tu n’imagines pas à quel point nous sommes fiers et heureux de recevoir autant d’ondes positives chaque matin quand on lit notre courrier.
Les pourboires Tipeee de l’année passée ont permis de financer la maintenance et l’hébergement du site internet, l’abonnement aux banques d’images et de sons. Grâce à toi, nous avons également financé un mois de salaire à Boualem en juillet dernier pour que nous puissions écrire des articles en avance. Enfin, nous avons acheté un nouvel ordinateur pour travailler plus vite. Sinon Stéphane est en retard à l’école le matin et quand on est prof, ça ne fait pas sérieux.

Pour que nous puissions exister encore un an, nous avons besoin de ton soutien financier. A l’aide notre cagnotte Tipeee (100% sécurisée), tu peux nous donner un pourboire de la somme de ton choix (une fois seulement ou chaque mois.) Nous comptons sur ton soutien financier pour assurer notre avenir. Si chacun donne un pourboire, c’est l’assurance de pouvoir continuer l’année prochaine, en toute indépendance.

En ce qui concerne nos projets, nous préparons un nouveau site internet avec un nouveau nom, de nouvelles rubriques. Nous reviendrons vers toi bientôt pour te présenter ce qu’on a préparé. Et paf, tu ne l’avais pas vue venir une deuxième fois cette expression-qui-tue hein ?
On compte très fort sur ton soutien pour nous permettre de financer nos futures bêtises. Rendez-vous sur notre compte Tipeee pour donner un pourboire et, très important, partage cet article à tes contacts.
Amour et humour sur toi. Boualem et Steph

Tes réactions