ParentsProfs le Mag
ParentsProfs, merci à toi, la honte à nous

ParentsProfs, merci à toi, la honte à nous

Merci à toi, toi et toi aussi.

La campagne Tipeee que nous avons lancée pour permettre à ParentsProfs de survivre à cette année scolaire fut un beau succès. Nous te remercions, te faisons des cœurs avec les doigts, et sommes heureux de t’annoncer qu’à l’aide de tes dons, nous sommes assurés de s’amuser ensemble jusque juin 2023. Un grand merci pour ton pourboire bien sûr, mais aussi pour les centaines de messages reçus.

Nous avons aussi reçu de nombreuses questions concernant la disparition de notre agenda du prof des écoles. Voici quelques informations et coulisses de fabrication. Pour une sortie en librairie au milieu du printemps, nous devons rendre le manuscrit de l’agenda fin décembre pour un départ vers l’imprimeur fin janvier. En plus du temps qui nous manque, il ne nous semblait pas pertinent d’écrire 8 mois à l’avance des vannes sur la vie quotidienne des profs sans savoir qui est à l’Elysée, sans connaître le nom du nouveau ministre, ses intentions et ses nouvelles réformes. Nous aurions publié un agenda bancal, probablement à côté de la plaque. Nous avons donc préféré passer notre tour et se concentrer sur… et on est très content de te l’annoncer aujourd’hui, la suite de Clac ta culture qui est un gros succès en librairie et qui reviendra en octobre prochain. On a hâte de t’en dire plus et de te le présenter.

En clin d’œil à ces nombreux pourboires reçus qui nous permettent de financer quelques semaines de disponibilités à Boualem et de développer notre rubrique vidéo, nous te proposons une galerie de la honte, un portfolio du n’importe quoi, entre vieilles photos d’enfance et clichés plus récents. Voici les pires photos de nous deux.

Si tu veux participer toi aussi au financement participatif de ParentsProfs, rendez-vous ici. Encore une fois merci pour ton soutien et merci d’être là chaque jour. Amour et humour sur toi. Boualem et Steph

Tes réactions