ParentsProfs le Mag
« Ne réponds pas au téléphone », les pires avis Google sur les écoles

« Ne réponds pas au téléphone », les pires avis Google sur les écoles

Envoie-nous un avis Google de ton école ou celle de ton enfant.

Il y a très longtemps, l’instituteur du village portait une vieille blouse grise moche et des grosses lunettes noires. Comme il faisait peur à tout le monde, aucun parent d’élève ne songeait un seul instant à lui chercher des embrouilles de peur de se prendre un coup de catalogue Camif sur la tête.
Aujourd’hui, si le prof demande à un enfant de recommencer son exercice dans le cahier du jour, le parent d’élève appelle l’inspectrice pour reprocher à l’enseignant un recopiage d’exercice prohibé.
Demain est déjà là. Plus rapide, plus efficace, plus pérenne, voici une solution inspirée des pour défoncer les enseignants ou l’école : les avis Google. Par exemple, la directrice ne répond pas au téléphone parce qu’elle est en classe avec ses élèves ? Paf, trois étoiles sur Google et un petit avis qui va bien. Bien fait pour elle, même un chauffeur Uber il a une meilleure note.
Nous t’avons demandé sur Instagram de regarder si ton établissement scolaire ou celui de ton enfant était sur Google avis. En voici quelques extraits, sans trucage.

INSCRIS-TOI AU CLUB PARENTSPROFS

Toute l’actualité de ParentsProfs dans ta boîte mail
Garanti sans spam et sans circulaire académique
Tes réactions