Marvel annonce la production de The Teachers Avengers, un film de super-héros avec des profs

Adapté d’une bande-dessinée à succès des années 80, le film devrait arriver dans les salles très prochainement.

Désireux de renouveler sa franchise Avengers (Iron-Man, Hulk, Spider-man etc.), le studio Marvel a annoncé hier dans un communiqué la mise en chantier de Teachers Avengers. « Nous souhaitons développer une nouvelle génération de super-héros dans un univers plus proche de la réalité, a déclaré Kevin Feige, son président, il nous fallait un environnement quotidien, connu du grand public, mais qui soit aussi un lieu de cristallisation de tous les conflits du Monde. L’Education nationale nous a semblé l’endroit idéal ».
Kevin Feige a donc décidé d’adapter la célèbre bande-dessinée des années 80 éditée par le Centre Départemental de Documentation Pédagogique (C.D.D.P.)

Teachers Avengers raconte les aventures de Wonder Prof, une maîtresse d’école dotée de pouvoirs surhumains. Grâce à sa force mentale, elle parvient à contenir 29 élèves dans une pièce de 45m² ou apprendre par cœur leurs noms et prénoms en moins de cinq minutes. Dotée d’une incroyable hypersensibilité, elle peut repérer le dos tourné deux élèves en train de bavarder au fond de la classe, pour rapidement les interpeller, puis mettre en place un système de régulation bienveillante permettant de préserver l’ordre scolaire et donc sensibiliser aux règles du vivre ensemble.
Depuis des années, Wonder Prof fait régner la justice éducative en assurant l’apprentissage des fondamentaux et en réduisant les inégalités scolaires. Elle est accompagnée dans ses aventures par T’choupix (une enseignante de maternelle qui parle tellement fort qu’elle peut neutraliser ses ennemis en moins d’une seconde) et Flash AESH, un personnage qui n’apparaît pas dans toutes les aventures, son contrat n’étant pas systématiquement renouvelé.

Le premier film de Teachers Avengers permettra au public de faire connaissance avec les personnages, et parmi eux le méchant Recthor, comme l’indique cette première photo distribuée par les studios Marvel.

Recthor, ennemi juré des Teachers Avengers, a enfin trouvé le moyen de les affaiblir en s’attaquant à ce qui leur permet d’avoir autant de puissance : il va diminuer leurs jours de vacances.

5 552 Followers
Suivre

Parents-profs (Broché)


Neuf: EUR 11,95 EUR En stock
buy now
Votre commentaire avec Facebook

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here