ParentsProfs le Mag
Maîtresse posey, maîtresse inspectée, le jeu des 8 différences

Maîtresse posey, maîtresse inspectée, le jeu des 8 différences

Jouons ensemble.

Observe bien ces deux images de la maîtresse à la maison. En haut, elle profite de son week-end, surtout qu’elle n’a rien à faire puisqu’elle a corrigé ses cahiers hier soir pendant le conseil d’école. En bas, elle est en plein stress. Lundi, un rendez-vous carrière l’attend. À toi de retrouver les huit différences. Tu ne trouves pas ? Les solutions sont en bas de l’article.

Solutions : La maîtresse, habillée en short, lit un document où l’on distingue le logo BO : en effet, elle a dit adieu aux croustillants potins de son BIBO.
Elle a des lunettes car elle s’est cramé la rétine en essayant de se connecter à distance sur M@gistruc.
Ses jambes ne sont pas épilées. Elle a les cheveux en pétard.
Il y a un mug de tisane sur la table basse, ce qui lui permet de ménager momentanément son foie durement éprouvé par le beaujolais nouveau.
À côté de la table basse, il y a un cabas avec une pile de cahiers à corriger qui remplace ses aiguilles à tricoter et son projet d’offrir un pull moche à sa mère pour Noël.
Sur la commode, il y a un ordinateur allumé sur M@gistruc car elle va devoir bachoter à fond et oublier provisoirement de binge-watcher jusqu’à 3 heures du mat la dernière saison de Lucifer sur Cinefix.
La charte de la laïcité a remplacé le logo ParentsProfs, ce qui permet à la maîtresse de la lire plusieurs fois avant d’aller se coucher.

Tes réactions