ParentsProfs le Mag
Maguy, un reboot de la série bientôt au cinéma

Maguy, un reboot de la série bientôt au cinéma

Avec elle ça bouge.

Sitcom qui fit les beaux jours d’Antenne 2 entre 1985 et 1993, la série Maguy fait l’objet d’un reboot au cinéma. La série originale relate le quotidien de Maguy, fonctionnaire territoriale à la mairie du Vésinet et son mari Georges Boissier, commerçant. “La nouvelle version raconte la même histoire, raconte Jeremy Smith son producteur. Nous avions cependant envie de surprendre le public, c’est pourquoi le rôle de Maguy sera interprété par Vin Diesel.

J’ai toujours été un fan de la série. Je me faisais importer les K7 à Los Angeles a confié l’acteur de Fast and Furious dans les colonnes du Hollywood Reporter. J’adorais les histoires. Je me souviens où Georges racontait sa partie de golf avec son ami Henri. Maguy riait tellement qu’elle en oublia d’enfiler sa manique avant de sortir les croissants du four. So huge ! »

Grand amateur de la production télévisuelle des années 70 et 80, la société de production de Vin Diesel souhaite exploiter le filon de la nostalgie. En préparation, une nouvelle version de Marc et Sophie et un jeu vidéo adapté de L’homme du Picardie.

Tes réactions