ParentsProfs le Mag
Le Lorelei carrot cake et autres gâteaux d’anniversaire

Le Lorelei carrot cake et autres gâteaux d’anniversaire

Avant le pire, le meilleur Nous avons reçu des photos de gâteaux magnifiques. Chez ParentsProfs, nous aimons rire, mais nous sommes de gros gentils. Alors on commence par un collage de quelques chefs d’oeuvre, avant de se marrer un peu. Notre sélection des pires gâteaux d’anniversaire à l’école commence par notre cauchemar à toutes et […]

Avant le pire, le meilleur

Nous avons reçu des photos de gâteaux magnifiques. Chez ParentsProfs, nous aimons rire, mais nous sommes de gros gentils. Alors on commence par un collage de quelques chefs d’oeuvre, avant de se marrer un peu.

Notre sélection des pires gâteaux d’anniversaire à l’école commence par notre cauchemar à toutes et tous : le dessert que tu ne peux pas couper. Enfin si, mais pas dans une salle de classe, devant 28 élèves.

Les gâteaux incoupables

Notre sélection se poursuit avec des desserts improbables, ceux que tu n’as pas envie de manger parce que tu crains l’indigestion. Rien qu’en les regardant, tu te demandes quel mensonge tu vas sortir à Matthéo pour lui expliquer que tu n’en veux pas. Voici les gâteaux « Klug ».

Les gâteaux  « klug »

Encore deux gâteaux moches… mais qui ont été cuisinés par les élèves. Alors un seul mot : bravo !

Les gâteaux  « school made »

Qu’est-ce qu’on boit ?

Manger, ça donne soif. Sauras-tu retrouver l’intrus dans ces trois briques reçues à l’école pour accompagner le gâteau ?

Pour terminer, passons en revue des gâteaux qu’on ne pensait jamais voir un jour. On ne sait pas si c’est bon, mais en tous cas c’est moche 🙂

Les gâteaux WTF

Tes réactions