ParentsProfs le Mag
Jean-Michel Blanquer dans la prochaine saison des Anges sur NRJ12 ?

Jean-Michel Blanquer dans la prochaine saison des Anges sur NRJ12 ?

Après Emmanuel Macron chez Mcfly et Carlito

Un nouveau colocataire pour Kevin et Jelena. D’après nos confrères de Voici, Jean-Michel Blanquer pourrait intégrer la nouvelle saison des Anges sur NRJ12, dont le tournage devrait se dérouler cet été entre Bali et la rue de Grenelle. “Il nous fallait quelqu’un de plus mature, de plus calme, nous confie Arthur, l’un des producteurs du programme. Avoir une personnalité qui aide les autres participants à prendre un peu de distance manquait beaucoup au programme. C’est pour cette raison que nous sommes fiers d’accueillir Nabila qui fera son grand retour dans l’émission. Mais rassurez-vous, il y aura toujours des séquences débiles qui feront le buzz puisque nous accueillons également Jean-Michel Blanquer.”

Allô, t’es ministre et t’as pas de shampoing ? L’entourage du ministre de l’Education nationale n’a pas encore confirmé sa présence dans l’émission. D’après nos informations, Jean-Michel Blanquer ferait monter les enchères auprès des producteurs de NRJ12. Il mettrait en avant sa forte côte de popularité auprès des français, ainsi que le bon résultat de ces différentes interventions. “La vidéo où il danse dans une école parisienne a atteint des millions de vues, précise son attachée de presse chargée des réseaux sociaux. C’est un buzz de malade. La séquence d’hier soir où il joue perd à chifoumi démarre très bien. On a eu plein de reprises sur les chaînes info. Tout le monde ne parle que de Blanquer sur la marelle. Vous allez voir, il est tellement ouf que dans deux jours, il va nous pondre le Grenelle des Marelles”

Le ministre de l’Education nationale devrait intervenir très prochainement dans un grand média pour annoncer sa participation aux Anges sur NRJ12. A trois jours de la rentrée, il pourrait éventuellement en profiter pour aborder le protocole sanitaire à l’école. Jean-Michel Blanquer a été sollicité par de nombreux médias comme LCI ou Le Monde mais selon nos informations il devrait plutôt choisir de s’exprimer dans TPMP.

Le programme Les Anges de la Confiance sera diffusé au mois de septembre prochain sur NRJ12. Une nouvelle émission de téléréalité qui devrait faire le buzz à la rentrée. En attendant, pour tous ceux qui aiment l’école, Jean-Michel Blanquer reste une triste réalité.

On insiste mais la situation est grave. On ne pourra pas continuer l’aventure ParentsProfs en septembre sans une forte mobilisation maintenant parce que les chiffres ne sont pas bons du tout. Notre site coûte cher, et nous le finançons en grande partie grâce à la vente de nos livres. Achète Mon super cahier insolent ou précommande maintenant Mon agenda de prof des écoles
On compte sur toi, vite.

Tes réactions