ParentsProfs le Mag
Merci aux lecteurs de ParentsProfs sur Instagram
Je certifie qu’il s’est lavé les mains : les futures attestations à l’école

Je certifie qu’il s’est lavé les mains : les futures attestations à l’école

Passion attestations.

Après une suspicion de Covid-19, les parents doivent attester sur l’honneur qu’un médecin a écarté ce diagnostic pour que l’enfant puisse retourner en classe. Sans cette attestation, l’enfant devra attendre sept jours.
Savais-tu que d’autres attestations sur l’honneur sont en préparation pour les semaines qui viennent et pour la rentrée scolaire de septembre ?
Voici ce qui est sur la table.

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que mon enfant n’a pas la covid. Il tousse un peu, il a de la fièvre mais il a tellement insisté pour venir.

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que mon enfant s’est lavé les mains avant de venir. Je lui ai pris sa température aussi. J’ai bon ?

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que je suis docteur en chirurgie neurologique.

Je suis prof et j’atteste sur l’honneur que ça être un peu tendax de supporter ce trimestre de onze semaines et des bananes. En conséquence, je vais me prendre 3/4 jours à la maison, pépouze.

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que mon enfant a appris ses mots pour sa dictée. Je ne comprends pas pourquoi il a tout faux parce que j’atteste sur l’honneur qu’à la maison il y arrive.

Je suis prof et j’atteste sur l’honneur faire passer les épreuves des évaluations nationales CP/CE1 en respectant scrupuleusement chaque consigne du livret de passation, au mot près et à la seconde près.

Je suis prof et j’atteste sur l’honneur avoir effectué mes 108 heures annuelles, et ce puis le mois de février dernier. Si, si. Puisque je l’atteste, c’est que c’est vrai.

Je suis prof et j’atteste sur l’honneur que je suis un enseignant exemplaire, à la pointe des pédagogies les plus actuelles, qui efficaces, qui alternatives, mêlant subtilement bienveillance, autonomie active et différenciation. De plus, j’applique à la lettre chaque consigne envoyée par mon ministre que je chéris plus que tout au monde. En ce sens, je n’ai pas besoin d’un rendez-vous carrière.

Je suis prof et j’atteste sur l’honneur ne pas avoir terminé la plaquette de chocolat qui trainait sur la table de la salle des maîtres.

Je suis prof et j’atteste sur l’honneur que l’Education nationale m’a fourni des autotests, des masques et du gel. En ce sens, je suis choyé(e) .

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que mon enfant est en retard.

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que Zoé n’est pas venue à l’école hier car nous sommes allés à un enterrement ce week-end et on est rentré tard. Veuillez trouver ci-joint une seconde attestation certifiant le décès de sa grand-mère pour la troisième fois cette année, un cas rare.

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que mon enfant est haut potentiel.

Je suis parent et j’atteste sur l’honneur que moi, Marie-Thérèse, j’vous jure qu’j’ai jamais couché avec un garçon.   

Je suis ministre et j’atteste sur l’honneur être réellement ministre et être en pleine possession de mes moyens.

On insiste mais la situation est grave. On ne pourra pas continuer l’aventure ParentsProfs en septembre sans une forte mobilisation maintenant parce que les chiffres ne sont pas bons du tout. Notre site coûte cher, et nous le finançons en grande partie grâce à la vente de nos livres. Achète Mon super cahier insolent ou précommande maintenant Mon agenda de prof des écoles
On compte sur toi, vite.

Tes réactions