ParentsProfs le Mag
“Il est parfois un peu désordonné”, Michel Drucker règle ses comptes avec Cyril Féraud sur Twitter

“Il est parfois un peu désordonné”, Michel Drucker règle ses comptes avec Cyril Féraud sur Twitter

Toute l’actualité de la télévision.

Nouveau débordement entre Michel Drucker et Cyril Féraud. Dans un tweet assassin, le présentateur de Vivement dimanche reproche à l’animateur de Slam de laisser traîner des sachets de tisane dans la loge qu’ils partage dans les studios de la Plaine Saint-Denis. “C’est pénible, ça laisse des traces brunes sur la petite table où je pose mes magazines” a clashé Michel Drucker sur Twitter. Choqués, les internautes réclament un octogone.

A 79 ans, Michel Drucker peut se targuer d’avoir une carrière plus longue que son ennemi. Il a notamment présenté dans les années 80 Champs-Elysées où il recevait dans son fauteuil Jean Ferrat, puis Studio Gabriel où il recevait autour sa table Jean Ferrat et Vivement dimanche où il recevait sur son canapé Francis Huster, Jean Ferrat étant mort.

Succès. Depuis le début de la rentrée, la nouvelle version de Vivement dimanche sur France 3 réalise de bonnes audiences. “Le public nous est resté fidèle, se félicite la productrice de l’émission. Nous n’avons presque rien changé. Michel continuant à recevoir ses amis du show-business, nous avons juste rajouté des alèses sur le canapé.

Tes réactions