Grand jeu : Qui porte quoi quand il rentre à l’école ?

Élèves, assistants, parents, profs, agents municipaux... des dizaines de personnes franchissent chaque jour les portes de l'école. Les enseignants chargés de la surveillance savent très vite reconnaître qui pénètre dans l'établissement. Comment font-ils ? Ils regardent ce qu'ils ont dans la main. Jouons ensemble à Qui porte quoi quand il rentre à l'école ?

⇒ Avis de recherche. Nous allons prendre bientôt quelques jours de vacances. Pendant qu’on se repose, on te propose de prendre les commandes de ParentsProfs. Envoie-nous des images drôles vues sur internet (qui concernent l’école, les profs, les enfants, les parents etc.) Nous diffuserons les meilleures. On t’attend par mail ou Messenger.

Abonne-toi à notre page Facebook (J'aime) et invite tes amis à nous rejoindre (Partager)

Parents-profs (Broché)


Neuf: EUR 11,95 EUR En stock
buy now
Votre commentaire avec Facebook

5 COMMENTAIRES

  1. Bon, pour l’ERUN, je souhaite apporter quelques précisions. Il a:
    – la tablette avec pas d’appli puisqu’il faut donner son numéro de carte bleue pour avoir accès aux applis,
    – le sac à dos avec dedans son « portable » de 25  » et 3 kg (10 ans d’âge quand même !)
    – la valise à roulettes (avec les 15 tablettes pour les évaluations nationales) de 30 kg (vérifiés avec ma balance personnelle)
    – le sac en tissus avec les 15 casques (cassés) qui vont avec la valise à roulettes
    – un moral d’acier parce qu’avec tout ça, il va devoir monter (puis redescendre!) 2 étages sans ascenseur pour accéder au cagibi que l’école a bien voulu lui octroyer pour faire passer les évaluations précitées.
    D’ailleurs le DASEN, alerté sur ces conditions de travail déplorables, a pris une grande décision pour que ça change. Cette année, dans le courrier aux écoles, il précisera (en gras peut-être?) qu’il faut aider l’Erun à porter tout ça. Ouf! Je me sens plus léger tout à coup!

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here