ParentsProfs le Mag
Crédit : Copie écran Youtube
Eric Zemmour, son programme pour l’école : “Je renverrai les poux dans leur pays.”

Eric Zemmour, son programme pour l’école : “Je renverrai les poux dans leur pays.”

ParentsProfs Président

Ce mardi 30 novembre, Eric Zemmour a quitté son costume de polémiste pour celui de candidat à la présidentielle. Son programme concernant l’école et l’éducation se veut selon lui “en complète cohérence avec mes valeurs mais aussi ma coupe de cheveux”. Ainsi, il promet de renvoyer chez eux les poux qui ont élu domicile sur nos chères têtes blondes et qui selon lui sont responsables du déclin économique de notre pays, les foyers devant dépenser une partie de leur salaire dans des peignes anti-lentes et des bouteilles de shampoing Marie Rose.

Mais ce n’est pas tout, a complété le candidat invité de la matinale de CNews ce matin. Les poux sont en train de coloniser nos cheveux, mais aussi notre linge, notre literie. Bientôt, ils se promèneront en djellaba dans nos maisons et fumeront la chicha dans le salon jusqu’à pas d’heure. Si nous n’agissons pas maintenant contre cet envahisseur capillaire, nous ne pourrons plus lutter contre ce grand remplacement par les poux.” Des propos pour le moins choquants qui n’ont pas appelé de contradictions sur le plateau. Rappelons en effet que le candidat était interviewé sur CNews.

Concernant le reste de son programme présidentiel sur l’éducation, Eric Zemmour a déclaré qu’il proposerait comme les autres candidats un retour de l’autorité dans l’école, le port de l’uniforme obligatoire et la présence de 4 symboles républicains par classe mais aussi, “en ce qui concerne l’apprentissage des mathématiques, et c’est ce qui fait la force de mon programme, je ferai supprimer les chiffres arabes des programmes. Dans le doute, on ne sait jamais.

Tes réactions