ParentsProfs le Mag
Docteur Alban ouvre un cabinet médical à Melun

Docteur Alban ouvre un cabinet médical à Melun

La star des années 90 change de de vie.

Une reconversion réussie. Le célèbre DJ et chanteur des années 90, Docteur Alban, a ouvert la semaine dernière un cabinet médical à Melun. L’auteur du megatube Sing Hallelujah consulte au 39 de la rue Victor Hugo, du lundi au samedi midi (fermeture le jeudi). Si l’ancienne star de l’eurodance s’occupe de la partie médecine générale, il s’est associé à d’autres praticiens tel qu’un dentiste ou kinésithérapeute.
Je n’oublie pas mon public féminin”, nous glisse fièrement Docteur Alban entre deux consultations. Celui qui jadis mit le feu sur le plateau du Hit Machine est aujourd’hui bien décidé à se battre contre la désertification médicale. En effet, d’après nos informations, la maison de santé devrait bientôt compter sur la présence de Doc Gyneco.

Docteur Alban est très à l’écoute de ses patients, témoigne Céline. Quand je pense que j’ai rencontré mon mari en dansant sur l’un de ses morceaux, c’est très émouvant. D’ailleurs, deux ans plus tard, nous avons conçu notre premier enfant sur le tube de Scatman. Je m’en souviens encore. Au deuxième refrain, il était déjà sous la douche.” 

Docteur Alban n’est pas la première star des années 80 ou 90 à abandonner complètement le milieu artistique pour se reconvertir dans un tout autre domaine. Hasard ou coïncidence, la célèbre chanteuse Desireless ouvrira la semaine prochaine, toujours à Melun, son agence de voyage-voyage.

Tes réactions