ParentsProfs le Mag
Crédit : Youtube @BFMTV
Des choristes reprennent Last night a D.J. saved my life pour le départ de Blanquer

Des choristes reprennent Last night a D.J. saved my life pour le départ de Blanquer

Toute l’actualité en direct avec ParentsProfs.

Encore une fausse note. Ce jeudi 19 mai s’est déroulée rue de Grenelle à Paris la passation de pouvoirs entre le ministre de l’Education nationale sortant et son successeur. C’est du moins ce que pensait Jean-Michel Blanquer qui a fait venir en urgence une chorale de 42 collégiens à Paris pour louer sa gloire en musique. Selon nos informations, c’est Bruno M. l’un des jardiniers en train de tailler la haie autour du perron qui a prévenu le ministre. Il aurait déclaré :
— La cérémonie c’est demain M’sieur Blanquer. Et puis faut pas rester là, vous êtes en train de me saloper le gazon.

Ce vendredi 20 mai peu avant 19 heures, c’est une autre chorale qui s’est donc rendue rue de Grenelle pour la cérémonie. Les élèves ont repris le célèbre titre du groupe disco-funk américain Indeep, Last night a D.J. saved my life.
Il est à noter que Jean-Michel Blanquer n’était malheureusement pas présent pour assister à la prestation et accueillir son successeur Pap Ndiaye. L’ancien ministre ayant une nouvelle fois confondu les colonnes de son agenda, il était en déplacement à Châtillon-Coligny dans le Loiret pour terminer les préparatifs du grand concert organisé ce soir à l’occasion de sa victoire aux législatives.

Tes réactions