ParentsProfs le Mag
Anne Hidalgo surprise en train de séduire un enseignant devant une école

Anne Hidalgo surprise en train de séduire un enseignant devant une école

ParentsProfs Express.

Paris. “Salut toi, tu aimerais que je te donne de l’argent ? Ça t’intéresse que je double ton salaire annuel ? Tu en as envie hein ? Alors vote pour moi et tu ne le regretteras pas”, c’est ce qu’aurait déclaré ce vendredi Anne Hidalgo à un enseignant qui accompagnait ses élèves à la sortie de l’école, rue Tolbiac dans le 13ème arrondissement. Selon les premiers éléments de l’enquête, la maire de Paris, cachée derrière ses lunettes noires et enfouie dans un imperméable beige, attendait le fonctionnaire devant l’établissement depuis plusieurs minutes. A 16h30, elle s’est approchée de lui pour lui susurrer des promesses à l’oreille.
Déclarée officiellement candidate à la présidence de la République ce dimanche, l’élue socialiste réfute toutes ces accusations et se défend d’avoir voulu le séduire. Elle a d’ailleurs déclaré hier soir sur France 2 : « J’assume ma proposition qui tout à fait faisable : un professeur gagne aujourd’hui en moyenne 6 000€ par mois, doubler son salaire, c’est le prix à payer pour transformer l’école. »

Anne Hidalgo aurait récidivé ce matin devant une école du 15ème arrondissement où elle aurait promis à une enseignante la réduction de son effectif d’élèves, l’assurance que chaque enfant lèverait le doigt avant de parler et écouterait la consigne, un mug personnalisé en cadeau à chaque rentrée scolaire ainsi qu’un lit de pétales de rose déposé chaque matin à l’entrée de sa classe. Une affaire à suivre donc.

Soutenez ParentsProfs sur Tipeee

Tes réactions