ParentsProfs le Mag
8 arguments pour envoyer tes enfants en week-end chez leurs grands-parents

8 arguments pour envoyer tes enfants en week-end chez leurs grands-parents

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? Ils n’ont pas le moral depuis le décès. Ils ont besoin de se changer les idées et de retrouver auprès de vous une douceur et une joie de vivre. Ce fut un drame terrible. Ils ont tellement besoin de votre soutien. Pauvre Fifi. On ne se remet […]

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? Ils n’ont pas le moral depuis le décès. Ils ont besoin de se changer les idées et de retrouver auprès de vous une douceur et une joie de vivre. Ce fut un drame terrible. Ils ont tellement besoin de votre soutien. Pauvre Fifi. On ne se remet jamais de la mort de son poisson rouge.

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? J’ai mieux à faire pendant deux jours que de me taper Une saison au zoo, les devoirs et Réveille pas Papa !

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? Vu que tu n’as pas été une bonne mère, essaye au moins d’être une bonne grand-mère.

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? Toi au moins ils t’écoutent.

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? Tu sais le temps passe. Tu n’es plus toute jeune. Autant en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? Leur père m’emmène à Disneyland. On aurait adoré y aller avec eux, et puis finalement on s’est dit que ce serait plus pratique sans eux.

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? Ils insistent pour venir chez vous. Vous leur manquez tellement. Cette lueur de tendresse teintée de tristesse dans les yeux quand ils parlent de vous est tellement touchante. Quand tu penses qu’ils préfèrent être chez vous plutôt que de partir avec nous 3 jours au Maroc. Quelle magnifique preuve d’amour non ?

Maman, tu peux me garder les enfants ce week-end ? J’ai une partouze chez les Delaunay. Vous n’y êtes pas invités au moins ?

Tes réactions