1. Quelle est ta position préférée ?
A. Debout devant le tableau.
B. En groupe, à plusieurs, dans les ateliers.
C. N’importe où dans la classe, pourvu que ton ATSEM ne soit pas loin. Tu aimes quand elle regarde. Et puis après faut qu’elle nettoie tout.

2. Les rituels sont pour toi…
A. un moyen de se rassurer avant de passer aux choses sérieuses.
B. une perte de temps : tu préfères rentrer directement dans le vif du sujet.
C. tu laisses ça à ton ATSEM pendant que tu termines de te préparer.

3. Question accessoires, tu es plutôt…
A. branchée objets pour favoriser la stimulation.
B. branchée objets pour développer les sens, mais comme tu n’as pas le budget de Céline Alvarez, tu fais comme tout le monde, tu vas acheter des jouets chinois chez Noze ou Action.
C. branchée tout ce qui traîne dans le panier de ton ATSEM qui a ramené des légumes pour faire la soupe avec les moyennes sections (carottes, concombres, aubergines)

4. Comment stimules-tu ton point d’indice ?
A. Tu présentes en inspection une séance où l’apprentissage se fait en profondeur.
B. Tu te syndiques. What else ?
C. Tu n’as pas besoin de le stimuler. Il sera toujours plus important que celui de ton ATSEM.

5. Un homme bien « outillé » t’inspire…
A. un beau moment en perspective.
B. le véritable espoir qu’il pénètre dans ta classe et qu’il répare l’étagère branlante du coin lecture.
C. rien du tout. Ça ne t’intéresse pas. Et puis en plus tu as ta grille des observables à remplir.  

Résultat :
Tu as un maximum de A : C’est parce que tu as beaucoup choisi la la lettre A.
Tu as un maximum de B : C’est parce que tu as beaucoup choisi la la lettre B.
Tu as un maximum de C : C’est parce que tu as beaucoup choisi la la lettre C.

On dit aussi des conneries en librairie


Neuf à partir de: EUR 6,00 En stock
Votre commentaire avec Facebook
Partage cet article

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here