Cindy est très contente de venir à l’école, elle était très pressée. Elle n’a pas arrêté de parler de vous pendant toutes les vacances !

C’est vous sa maîtresse ? Lina va être déçue, elle aurait préféré être avec Madame Golinval, comme son frère l’année dernière. Y’a moyen de changer ?

Oui, oui Bastien est propre. Mais je vous ai mis trois changes dans son sac à dos et une couche pour la sieste. C’est juste au cas où hein ?

Vous verrez, Paul est un vrai chou à la crème !
Paul !  Arrête de tirer la langue, maman parle avec ta maîtresse là ! Excusez-le hein ! Il est encore petit…

Vous pourrez m’appeler ce midi pour me dire comment s’est passée la matinée de Noémie ? Et la prendre en photo pendant les activités de la journée ? C’est pour mon post de ce soir sur Facebook ! Je vous laisse mon appareil…

Allez calme toi Nolan ! Arrête de pleurer ! Mais non tu ne vas pas manger à la cantine ! Mais oui maman va rester à l’école avec toi ! Je vais juste accrocher ton sac à ton porte- manteau et je reviens …
Bon je file hein ! Je viendrai le chercher à 18h30, vous lui expliquerez !

PAUL ! Arrête de jeter  tous les puzzles par terre, maman n’arrive pas à parler avec ta maîtresse là ! Excusez-le hein ! Il est encore petit…

Ma fille Clothilde n’a pas de doudou ni de tétine pour la sieste, je suis contre. Je pense qu’il est très important que les enfants apprennent à s’endormir sans ces objets transitionnels qui les empêchent de grandir. Par contre elle a un petit coussin de naissance à mémoire de forme et un foulard en coton bio imprégné de mon parfum.

Valentin a un chat sur son étiquette de porte-manteau, c’est possible de lui changer son image ? Il est allergique aux poils.

Vous ferez un spectacle à la fin de l’année ? Une kermesse ?

PAUL ! … PAUL ! … Arrête de cracher sur la petite fille, maman a fini de parler avec ta maîtresse là ! Excusez-le hein, il est encore petit … Allez je file. Bon courage et puis surtout, amusez-vous bien !

Parents-profs


Neuf à partir de: EUR 11,95 En stock
Date de sortie August 30, 2017.

Votre commentaire avec Facebook
Partage cet article

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here