Des modèles de lettres pour dénoncer l’enseignant de son enfant à l’académie

Aujourd'hui de plus en plus d'enseignants ne respectent pas les programmes scolaires, punissent les enfants sans raison ou roulent en Renault Kangoo. L'occasion de les dénoncer à l'académie. Voici quelques modèles de lettres à adapter.

On écrit aussi des livres pratiques pour la classe

Enseigner avec le numérique (CM)

Avis de recherche. Tu es enseignant à l’étranger ? Pour une prochaine publication, nous recherchons des photos légères, amusantes, créatives ou artistiques de ta vie de prof à l’école ou à la maison. On t’attend par mail ou messenger.

Rejoins-nous sur Facebook (clique sur J'aime) et invite tes amis (clique sur Partager)

Notre nouveau livre vient de sortir


Neuf: EUR 23,70 EUR En stock
buy now
Votre commentaire avec Facebook

10 COMMENTAIRES

      • Moi ça ne me fait pas rire car je suis persuadée que ces modèles ont été réalisés sur un temps de classe par les auteurs. Je m’en vais faire un courrier à l’inspection tout de go pour demander une inspection manu militari

    • moi ça ne me fait pas rire car je porte tous les jours un pantalon de survêtement en classe, projette des dessins animés sur mon tbi, punis mes élèves sans raison et passe mon temps en récré…mes collègues disent que je n’ai pas de second degré, je ne comprends pas, j’enseigne en premier degré. Ces articles qui stigmatisent les enseignants sont honteux, et généralement des fakes news, parfois je mets une robe.

  1. mwa samfé pa rir non + cr si lé paren maV DnonC + to à l1spectrice joré pa paC mon tps à écrir D texto en classe & ça seré pa la Kta Ojordui.

  2. Vous êtes encore en dessous de la réalité ! « La maman à Kévin » pense qu’on ne surveille pas assez les récrées car son mouflet s’est gaufré le nez en faisant le con comme d’hab. Du coup, elle a filmé la cour de récréation avec son portable et a menacé enseignant et directeur de balancer le film !! Un film avec des enfants bien reconnaissables et deux fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions… Véridique. En plus, dans cette école, on surveille à fond !! (Une collègue traumatisée par un accident passé nous pousse à sillonner sans arrêt le secteur. Et on le fait pour la rassurer.) Et l’autre avec son film… de quoi vous dégoûter de renoncer au parlottes pour patrouiller sérieux.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here