Ce module intitulé S’appuyer sur des albums en motricité t’explique comment utiliser des ouvrages de littérature de jeunesse dans ta séance de sport. Tu apprendras notamment à créer une pile de livres la plus haute et solide possible, pour que les élèves puissent s’appuyer dessus, sans tomber. Une pédagogie qui renouvelle la place de la littérature en classe. Pointu. Osé. On adore.

Dentifrice, eau oxygénée, jus de citron mais aussi Hexomédine, ce module de formation te donnera de nombreux conseils pour supprimer une tache d’écriture, que ce soit sur un vêtement, du cuir et même sur la moquette.

Attention : ce parcours sur l’utilisation des tablettes tactiles en classe s’adresse à des enseignants bénéficiant d’une série d’au moins 6 tablettes en état de marche dans leur école. L’inscription à ce parcours n’est donc pas ouverte pour le moment.

Cette formation porte sur les processus cognitifs impliqués dans le traitement du langage, en s’appuyant notamment sur des textes procéduraux et sur des textes expositifs. Ou l’inverse. Bref on n’a rien compris au titre et à la description mais bon en même temps c’est l’E.S.P.E. qui a préparé le contenu, donc forcément.

Une initiation au chant choral… mais à distance. En gros, tu seras seul devant ton ordinateur à rouler les épaules vers l’avant puis vers l’arrière, à détendre le cou et la mâchoire puis à faire de grands cercles avec les hanches. Alors s’il-te-plait, soit sympa, fais-nous une photo.

Une formation de 6 heures à distance… C’est très long alors que la réponse à cette question est si simple. Des films d’animation en classe ? Pour quoi faire ?
Ben pour regarder le jour des vacances parce que tu n’as plus envie de bosser tiens.

Beaucoup de places sont disponibles pour ce module, partout en France. En effet, sur la thématique S’écouter parler, de nombreux personnels de l’Education Nationale sont compétents pour former et faire part de leur expérience.

On dit aussi des conneries en librairie


Neuf à partir de: EUR 6,00 En stock
Votre commentaire avec Facebook
Partage cet article

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here