Ce mag c’est de l’humour ?

Chaque jour, nous recevons des courriers de remerciement, et ça nous fait vraiment chaud au cœur. Et parfois, nous sommes destinataires de messages moins... bienveillants. Les voici. Bienvenue dans notre nouvelle rubrique : Le contrôle qualité.

Quand on fait de l’humour dans un livre…

Quand on fait de l’humour sur Facebook…

Quand on fait de l’humour sur Twitter…

Quand on fait de l’humour sur un blog…

Mais heureusement, on reçoit aussi ce genre de message…

Rejoins-nous sur Facebook (clique sur J'aime) et invite tes amis (clique sur Partager)

Votre commentaire avec Facebook
Partage cet article

8 COMMENTAIRES

  1. Je suis directrice d’école, je pratique la bienveillance et j’essaie d’aider toto toute la journée et parfois j’en ai marre, jai l’impression de travailler à Daliland, dans la quatrième dimension. Depuis que j’ai decouvert ce site, j’y vais régulièrement et que ça fait du bien, que je ris et que ça remet souvent les choses à leurs justes places. Que du bonheur.

  2. pauvres gamins qui doivent supporter les fans de Alvarez, Montessori mais qui ne comprennent pas l’humour pour autant! Etre instit c’est aussi avoir de l’humour et comprendre l’autodérision….

  3. c’est en lisant ce type de commentaires qu’on mesure combien le mag’ nous est nécessaire!!!
    pour ceux qui ne sont pas du métier, on peut à peine leur en vouloir d’être risibles…mais pour ceux qui sont nos collègues, ça craint de les savoir dans l’Education Nationale!!!

  4. Dans ma famille, il y a des médecins qui rigolent de leurs patients, pas parce qu’ils sont méchants mais parce qu’avec toutes les choses terribles qu’ils voient, ils ont besoin de rire et de sortir tout ça. Et en découvrant ce site j’ai découvert que les professeurs aussi ont besoin de cette ironie, de cette poilade… parce qu’être au contact de l’humain toute la journée c’est usant, c’est prenant, c’est obsédant!!
    Alors merci, qu’est-ce que je rigole et qu’est-ce que ça me fait du bien!!! Et ça n’empêche pas d’être bienveillant et d’apprécier Montessori… 😉

  5. A l’unanimité dans notre école: on adore, on adhère, on valide !!!
    Ça sent le vécu….on se sent moins seul…et c’est drôle !!!!

  6. Manifestement, l’humour, c’est pas pour tout le monde…

    Ce magazine devrait être remboursé par la sécu : après une longue journée, je le trouve très bon pour la santé. Longue vie à ParentsProfs!

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here