6 COMMENTAIRES

  1. Vous pouvez rajouter (du vécu, et dans une bonne école en plus) ce mot d’excuse obtenu après réclamation :

    « Mon fils a manqué la classe lundi matin car nous sommes sortis tard samedi soir et il n’a pas pu se reposer dimanche car il avait ses activités. »

  2. Mon enfant sera absent car on part en vacances, c’est moins cher à cette période. —> Nous profs, on aimerait bien pouvoir partir quand c’est pas cher, car on a beau avoir des vacances, avec ce qu’on est payés et le prix des locations, on est obligés de rester chez soi pour préparer le travail que ces petits chous auront loupé pendant qu’ils étaient en guadeloupe ou à new-york.

  3. Nous on pense à faire un recueil: « je ne suis pas venu à l’école parce que papa avait mal à l’estomac », « le réveil n’a pas sonné donc j’ai raté toute la journée, ce n’était plus la peine », « parce que j’avais les pieds mouillés », « parce que ma sœur avait des poux », « parce que maman a dit « non pas aujourd’hui »… Et on a même eu un qui devait aller chez le dentiste et qui finalement est venu. « Tu ne devais pas aller chez le dentiste cet après-midi ? », « Si mais finalement on va à l’école parce qu’on est punis ! ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here