Jean-Mouloud est notre spécialiste beauté, make-up, style et mécanique auto. 

Salut les filles. Etre bien dans ses baskets, c’est être bien dans sa classe. Je t’ai sélectionné des modèles de chaussures incontournables pour tout fashionista qui se respecte. On va mettre la mode à nos pieds les filles. Let’s go shopping ! J.M.

On veut ces bottes pour la récré !

On craque pour ces bottes à la fois vintage et destroy. Elles ne sont ni chics et ni belles, mais qu’est-ce qu’on les aime quand on surveille la récré. On joue sur le côté I’m not sexy, Im a teacher en accessoirisant avec des collants chauds, une veste polaire et une chapka de chez Gemo. so casual !

On ne se lasse pas des grands classiques

Le must-have quand tu es maître d’école : les chaussures de randonnée Decathlon. Que l’on anime une séance d’E.P.S. ou pas, on les porte tous les jours parce qu’  » Anana bien n’dans « .

On a de l'ambition, même dans les talons

Sobres, chics, ces escarpins nous font de l’œil. On adore les avoir aux pieds quand on se promène dans l’école. On se dandine d’une classe à l’autre, d’un pas ferme et autoritaire, le claquement des talons dans le couloir semblant parler pour vous : « Oui pour l’instant je ne suis que maitre-formatrice. Mais très vite je deviendrai conseillère pédagogique, puis Inspectrice de l’Education Nationale. Et là, à moi la gloire, le pouvoir et l’argent. Je me ferai la même coiffure qu’Angela Merkel, et je serai invitée à tous les conseils école-collège. Gnark gnark gnark gnark ! ».

On arrête de grandir

Ces escarpins Reine des neiges sont un must-have si tu es maîtresse d’école. Enfin si tu es une maitresse qui dit « maicresse », parce que « c’est trop rigolo« . Le genre de maîtresse qui passe ses samedis après-midi en librairie à feuilleter des albums pour enfants sans intérêt en miaulant des « Oh regarde les illustrations, c’est cro mignon« . Si ce n’est pas ton cas, oublie.  

On prend du temps pour ses pieds

On retourne chez les hommes avec cette paire en cuir Richelieu de chez Buttler&Buttler qui habillera votre pied de façon moderne et raffinée. Des chaussures tellement belles que vous passerez la journée les pieds sur le bureau à les exposer fièrement. L’achat idéal donc si vous êtes conseiller T.I.C.E. 

On raconte aussi des conneries en librairie


Neuf à partir de: EUR 6,00 En stock
Votre commentaire avec Facebook
Partage cet article

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here